Forum de la guilde Empire Spirit of Darkness sur Mantle of the Force
 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2016

MessageSujet: Charte de la Guilde   Mar 5 Juil - 21:04

Suite a une Réunion qui avait eu lieu nous avions noté certains points importants pour le bon vivre au sein de notre Guilde :

1. Quand  on se connecte un "Bonjour " est de rigueur on ne passe pas en coup de vent , on respecte les autres membres de la guilde. Quand un autre membre s'adresse à vous en vocal ou par écrit en jeu sur le canal "Guilde", répondez-lui ou si vous ne le pouvez pas dites lui pourquoi (je suis en zl, en opé ou autre).

2. Si vous devez arrêter pendant une longue période, ou ne plus jouer, merci de nous le faire savoir en mettant un message sur le forum ou en prévenant le maître de la guilde (Arveneg) ou un des Officiers (grade Conseil Obscur) en lui envoyant un mail en jeu.
Nous n'allons pas vous en demander la raison, mais rien que le fait de prévenir permettra aux autres membres de tâcher de trouver un moyen de pallier à votre absence.
De plus, si l'inactivité d'un joueur dépasse 1 mois sans qu'il aie prévenu sur le forum il sera rétrogradé au grade le plus bas.
Dépassés 4 mois, il sera banni de la guilde.

3. Vous n’êtes pas dans la guilde pour en profiter uniquement donc un minimum d'implication est requis. C'est-à-dire des activités de Groupe comme des ZL, des Opérations, quêtes Héroïques ou quêtes journalières. Donc aidez vous les uns les autres, n'hésitez pas à demander des conseils et de l'ai de aux autres membres.

4. Votre appartenance à une guilde fait de vous son représentant. Votre attitude envers les autres joueurs qui n'en sont pas membres se reflète envers la guilde. Merci de vous montrer poli avec eux.
Si on nous reporte qu'un membre a insulté un plusieurs autres joueurs, nous lui demanderons de s'expliquer.
Les insultes et mauvais comportements sont donc INTERDITS. Il y aura 3 avertissements en fonction de la gravité des actes puis ce sera le renvoi pur et simple de la guilde.
Vous voilà prévenus.

5. TeamSpeak (TS) fortement recommandé, même si vous n'avez pas de micro. En effet, en vocal vous pourrez vous proposer de vous aider les uns les autres et rien que le fait de  pouvoir entendre ses coéquipier permet une meilleure coordination.
En effet, se parler de vive voix est plus rapide que taper au clavier (sauf si vous êtes secrétaire ou sténographe  Very Happy ).
Respecter les canaux TS par utilité.

6 . Un passage sur le forum chaque jour serait idéal et bien sûr l'enregistrement et la Présentation sont obligatoires.

7 . Vous pouvez recruter quel que soit votre grade en faisant la commande /ginvit le_nom_du_joueur dans un canal de discussion en jeu.
Donc lorsque vous jouez en groupes en JcJ ou lors de ZL ou de quêtes normales ou héroïques... et que vous rencontrez des joueurs sans guilde proposez leur de nous rejoindre. N'ayez pas peur de discuter avec les joueurs en dehors de notre guilde. Demandez leur depuis quand ils jouent, s'ils recherchent une guilde...

Voila  pour le moment d'autres modifications seront apportés .
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-darkness.forumactif.org
Arveneg
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 40
Localisation : Île de la Réunion

MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Mer 12 Oct - 19:10

Addendums.



8 . Vous pouvez poster des messages sur le forum du moment que vous vous y inscrivez. Donc n'hésitez pas à le consulter et à poster des sujets qui vous semblent utiles pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde (mars 2015)
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spirit of Darkness :: Charte de la Guilde-
Sauter vers: